AccueilImmobilierBaltis Capital continue son développement en lançant une nouvelle solution d'investissement en SCPI

Baltis Capital continue son développement en lançant une nouvelle solution d'investissement en SCPI

La plateforme de crowdfunding immobilier, Baltis Capital, poursuit son développement avec le lancement d'une nouvelle solution d'investissement permettant aux épargnants de diversifier leur patrimoine et d'investir de manière 100 % digitale dans 3 Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) proposées par les sociétés de gestion Foncière Magellan, Sogénial Immobilier et Alderan.
Baltis Capital continue son développement en lançant une nouvelle solution d'investissement en SCPI
© baltis-capital.fr

Immobilier Publié le ,

Créée en 2016, Baltis Capital a été la première plateforme de crowdfunding à démocratiser l'investissement dans l'immobilier commercial. Depuis le mois de janvier 2021, la plateforme propose également de financer des programmes de promotion immobilière et de marchand de biens sur des périodes entre 12 et 24 mois.

Pour le président de Baltis Capital, Alexandre Toussaint, « crise sanitaire et économique ou pas, il est important pour les épargnants de diversifier leur patrimoine et leurs investissements ».

C'est pourquoi il a voulu offrir aux investisseurs la possibilité de se constituer un portefeuille d'investissement large et diversifié, toujours en investissant dans la pierre, en créant une offre complémentaire au crowdfunding immobilier.

Désormais, avec la création de Baltis Patrimoine, les épargnants ont la possibilité d'investir sur le site baltis-capital.fr dans des opérations de crowdfunding immobilier et d'investir dans la « pierre-papier » par l'intermédiaire de trois SCPI de rendement, et le tout sur la même plateforme.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?