Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Avancement des projets ANRU à Clichy-sous-Bois

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, s'est rendu dans le quartier de l'Orangerie à Clichy-sous-Bois, qui fait l'objet d'un projet de rénovation de grande ampleur dans le cadre du nouveau programme de renouvellement urbain.

À cette occasion, le ministre a fait un point d'étape sur l'avancement du programme au niveau national, ainsi qu'un point plus spécifique sur les projets ANRU de Clichy-Sous-Bois. Le nouveau programme de renouvellement urbain permet de mobiliser des moyens importants de l'Etat par le biais de l'ANRU (Agence nationale pour la rénovation urbaine), ainsi que des collectivités territoriales, afin de transformer en profondeur les territoires et d'améliorer la qualité de vie des habitants.

Le projet de rénovation du quartier de l'Orangerie prévoit de favoriser le développement de projets économiques, la création d'une offre de logements plus diversifiée pour renforcer la mixité sociale, des services plus attractifs, et de rénover les logements et espaces publics pour en améliorer les performances environnementales, la qualité du cadre de vie et la sécurité des habitants.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer