Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Asnières-sur-Seine : les Quatre Routes ouvrent la nouvelle halle

le - - Actualité - Informations générales

Asnières-sur-Seine : les Quatre Routes ouvrent la nouvelle halle
Mairie d'Asnières-sur-Seine

Après deux ans de travaux, le marché des Quatre Routes ouvre sa nouvelle halle qui doit permettre de dynamiser l'offre commerciale du quartier et drainer une clientèle nouvelle.

Vingt-neuf commerçants y sont accueillis, dont 11 détaillants en fruits et légumes, cinq bouchers, trois poissonniers, un boulanger et un boulanger pâtissier, deux vendeurs de fruits secs, un détaillant en menthe et autres herbes, deux biscuiteries-confiseries, un fromager, un détaillant en œufs, sans oublier la buvette.
A l’ouverture des portes du premier marché de la toute nouvelle halle des Quatre Routes, tous les commerçants affichaient le sourire, heureux, contents de pouvoir disposer d’un nouveau bâtiment, doté d’une bonne hauteur de plafond, d’une luminosité bien pensée.
La hauteur de plafond décuple la portée des voix des vendeurs. La plupart des commerçants étaient installés sur le marché depuis de nombreuses années, mais pour certains, c’est le baptême du feu. Offrir une gamme de produits diversifiée, était l’un des objectifs prioritaire de la ville et de l’entreprise Géraud, gestionnaire du marché. La vocation de la nouvelle halle est aussi d’attirer une clientèle autre que celle du seul quartier des Hauts d’Asnières, en regardant pourquoi pas de l’autre côté de l’avenue d’Argenteuil où la ville de Bois-Colombes construit un éco-quartier. Une trentaine de commerçants ont trouvé place dans la nouvelle halle.
 

Marché des Quatre Routes - 372 avenue d’Argenteuil, 92600 Asnières-sur-Seine




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer