AccueilDroitMercato avocatsArsène Taxand coopte deux nouveaux associés

Arsène Taxand coopte deux nouveaux associés

Le cabinet d'avocats, spécialisé en droit fiscal, promeut deux de ses experts : Stéphanie Hamis, notamment active aux côtés d'acteurs internationaux pour leurs opérations de M&A et immobilier, et Benoit Bec, expert dans les domaines des prix de transfert et opérations de restructuration.
Arsène Taxand coopte deux nouveaux associés

DroitMercato avocats Publié le ,

Arsène Taxand, premier cabinet d'avocats d'affaires exclusivement spécialisé en fiscalité, regroupant plus de 100 avocats dédiés aux questions de droit fiscal, totalise désormais 22 associés afin de continuer à proposer à ses clients “des prestations à haute valeur ajoutée, dans un environnement caractérisé par toujours plus de complexité et d'incertitude”. “Stéphanie, grâce à son expérience dans les sujets transactionnels et immobiliers, et Benoit, dans la thématique des prix de transfert, ont tous deux développés des savoir-faire qui répondent parfaitement aux enjeux fiscaux de nos clients”, souligne Frédéric Donnedieu de Vabres, président et cofondateur d'Arsène Taxand. Leur promotion “marque la volonté des associés du cabinet de poursuivre un modèle ambitieux de développement, tout en assurant la transmission aux nouvelles générations”. En tant qu'associés, “Stéphanie Hamis et Benoit Bec continueront à proposer à nos clients des analyses fines et des réponses sur-mesure adaptées à la complexité de l'environnement économique actuel.”

Ces cooptations, qui font suite à celles de Patrice Corbin et Alexandre Rocchi, au début de 2016, confortent la place d'Arsene Taxand en tant que cabinet fiscaliste de référence dans l'Hexagone. “Nous veillons en permanence à ce que nos collaborateurs montent en puissance et en compétences”, poursuit Frédéric Donnedieu de Vabres.

Stéphanie Hamis est diplômée du DESS en fiscalité des entreprises de l'université de Paris-XII (2000 – 2001). Elle est titulaire d'un LLM (Masters of law) en International Legal Studies de l'Université Golden Gate, San Francisco (2000).

Benoit Bec, avocat au Barreau de Paris, est diplômé du DESS Gestion Fiscale des Entreprises de l'université Paris-Dauphine (2005). Il est aussi titulaire d'un mastère Droit & Management International obtenu à HEC.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?