Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Arsene renforce son expertise en “TVA et taxes indirectes”

le - - Droit - Mercato avocats

Arsene renforce son expertise en “TVA et taxes indirectes”
@ DR

Arsene, cabinet d'avocats d'affaires français et indépendant spécialisé en fiscalité, annonce la cooptation de Nathalie Habibou, en tant qu'associée au sein des activités “TVA et taxes indirectes” et “contrôle et contentieux”.

Cette promotion de Nathalie Habibou, avocate au sein du cabinet depuis 2008, permet à Arsene « de continuer à offrir un service à haute valeur ajoutée dans un domaine de la fiscalité de plus en plus prégnant en France comme à l'international ».

Désormais fort de 22 associés et dans la continuité de la nomination de Denis Andres au poste de managing partner, le cabinet poursuit son développement, fondé notamment sur la promotion interne et la transmission générationnelle.

Au-delà de son activité propre, Nathalie Habibou prend en charge la responsabilité des activités centrées sur la TVA du cabinet Arsene. Elle intervient auprès des entreprises et groupes de tout secteur, français et internationaux, sur l'ensemble de leurs enjeux fiscaux en matière de TVA & taxes indirectes, tant en conseil qu'en contentieux. Elle accompagne notamment les clients dans leurs projets d'envergure internationale, en matière de fiscalité indirecte, avec l'appui du premier réseau international Taxand, dédié à la fiscalité dont Arsene est fondateur.

Selon Denis Andres, managing partner du cabinet Arsene, « Cette promotion est avant tout la reconnaissance des grandes qualités professionnelles de Nathalie Habibou et l'aboutissement d'un parcours remarquable, mais également la preuve que le cabinet continue de placer la transmission générationnelle au cœur de ses priorités. Cette cooptation est aussi la concrétisation de notre souhait de poursuivre un développement actif, en proposant une offre de services de plus en phase avec les attentes du marché. »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer