AccueilEntrepriseMercato affairesAramis conseille Mila pour ses nouvelles levées de fonds

Aramis conseille Mila pour ses nouvelles levées de fonds

Aramis accompagne la société Mila, spécialisée dans le domaine des assurances de l'immobilier et des loyers impayés, et ses fondateurs à l’occasion de plusieurs levées de fonds pour un montant global d’environ 12 millions d’euros.
Aramis conseille Mila pour ses nouvelles levées de fonds
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

La vocation d’Aramis est de fournir, à travers une plateforme souple, réactive et totalement dédiée à ses clients, une prestation juridique répondant aux plus hauts standards de qualité dans l’ensemble des branches du droit des affaires.

La plateforme a conseillé la société Mila et ses fondateurs à l’occasion de plusieurs levées de fonds successives auprès de Breega et de business angels.

Mila a pour ambition de transformer un marché qui est au centre des préoccupations des Français : l’accès au logement, avec une offre basée sur des services numériques mais également l’éligibilité des locataires à certains logements.

L’équipe Aramis qui intervenait sur ces opérations rassemblait Alexis Chahid-Nouraï, associé, Bertrand Baheu-Derras, counsel et Gaëtan Le Page, collaborateur, sur les aspects M&A et corporate ; Frédéric Milcamps, associé et Alexandre Kandemir, collaborateur, sur les aspects de droit social ; David Roche, counsel, sur les aspects réglementaires (notamment agrément ACPR) ainsi que Benjamin May, associé, et Florent Mattern, collaborateur, sur les aspects IP/IT.

 

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?