Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Appel à contributeurs pour la Maddy Keynote 2019

le - - Entreprise - Innovation

Appel à contributeurs pour la Maddy Keynote 2019
© DR - Conférence de Julian Assange lors de la Maddy Keynote 2018.

Sommet de l'innovation tricolore créé en 2015, la Maddy Keynote tiendra sa quatrième édition le 31 janvier prochain, au Centquatre, à Paris. Après avoir reçu Julian Assange, Fleur Pellerin ou encore Corinne Lepage en 2018 pour imaginer la “Cité du Futur”, cette édition 2019 proposera une expérience unique et prospective : “Une Journée en 2084”. Artisans et penseurs du monde de demain sont invités à postuler jusqu'au 30 novembre pour participer à l'événement.

Autour des thématiques du travail, de la consommation, et du bien-être, la Maddy Keynote proposera à ses 7 000 visiteurs une zone immersive et futuriste de près de 1 000 m2, des dizaines de keynotes, discussions et débats inédits et inspirants, mais également de nombreux workshops.

Dès aujourd'hui, toutes celles et ceux qui le souhaitent sont invités à postuler sur le site de la Maddy Keynote :
• Entrepreneurs, inventeurs : les services et produits les plus enclins à révolutionner notre quotidien seront sélectionnés et exposés dans une zone immersive.
• Penseurs, philosophes, sociologues, chercheurs… : les théoriciens les plus engagés et inspirants auront l'opportunité de partager leur vision sur scène.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer