Accueil Annonces légales Annonce légale CHEZ TOI

Annonce légale CHEZ TOI

Par ASSP en date du 25/04/2022, il a été constitué une SAS dénommée :
CHEZ TOI
Sigle : CHEZ TOI. Siège social : 19 rue Collange 92300 Levallois-Perret. Capital : 5178 €. Objet social : La restauration, préparation de plats cuisinés, la vente sur place, à emporter, la livraison à domicile, la vente de boissons (alcoolisées et sans alcool), salon de thé, tout type d'évènements (mariages, soirées,…) ; Président : M De la Mettrie Laurent demeurant 29 rue Daubigny 75017 Paris élu pour une durée illimitée. Clauses d'agrément : Les actions ne peuvent être cédées, sauf entre associés, qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés résultant d'une décision adoptée dans les conditions prévues à l'article 18 des présents statuts et du Pacte. La demande d'agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au Président de la Société et à chacun des associés, et indiquant le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les noms, prénoms, adresse, nationalité de l'acquéreur ou s'il s'agit d'une personne morale, son identification complète (dénomination, siège social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux). Le Président dispose d'un délai de trente (30) jours à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaître au cédant la décision de la collectivité des associés. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par lettre remise en mains propres contre décharge. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l'agrément sera réputé acquis. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Nanterre.

CHEZ TOI a publié son annonce légale en utilisant notre service de publication d'annonces légales en ligne. Besoin de publier une annonce légale constitution ?

Publier une annonce légale
INFORMATION LOI PACTE : dès janvier 2022 nous appliquons les nouveaux forfaits ainsi que la tarification au caractère des annonces légales, plus d’infos.
Connexion
Mot de passe oublié ?