Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Annonce du lauréat “Reconquête urbaine du site Bercy- Charenton”

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Annonce du lauréat “Reconquête urbaine  du site Bercy- Charenton”
© Capelli

SNCF Immobilier, la Ville et Semapa ont retenu le projet porté par l'association Yes We Camp, Plateau Urbain, l'association Coup de pousses et Ancoats, pour l'occupation temporaire du site correspondant au secteur Bercy-Charenton.

L'appel à projets portait sur l'ouverture du site Bercy-Charenton au public, habitantes et habitants de Paris et de la métropole, afin d'ouvrir pour les riverains des possibilités d'appropriation et de reconquête de leur quartier, en participant activement à son développement et à la préfiguration des futurs usages de ce site.

Le projet retenu est un lieu culturel, festif et solidaire qui accueillera les Franciliens dès le mois de juillet. Le projet s'étend sur une surface totale d'un hectare dès cette année pour une période d'au moins deux ans.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer