Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Alterea Cogedim achève la première phase de transformation de la gare Montparnasse

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Alterea Cogedim achève la première phase de transformation de la gare Montparnasse
© DR

Le projet de transformation de la gare est actuellement mené par les équipes d'Altarea Cogedim. La première phase vient de s'achever. Paris Montparnasse commence à dévoiler ses nouveaux espaces remodelés et ses premières boutiques.

Les voyageurs et les riverains peuvent bénéficier d'une nouvelle offre de 50 boutiques et restaurants. Les travaux de transformation devraient s'achever en 2020 avec à terme une nouvelle offre commerciale de 130 commerces, services et restaurants qui serviront 70 millions d'usagers annuels puis 90 millions à terme.

Comme le souligne Ludivoc Castillon, président du directoire d'Altarea Commerce, « Nous sommes fiers de voir la Gare Montparnasse ouvrir ses premières boutiques et ses premiers espaces de restauration. Cela traduit l'aboutissement d'un vaste chantier que nous avons réussi à mener dans une gare en exploitation. Notre ambition pour ce projet était de rendre la gare à ses riverains et voyageurs en l'ouvrant sur la ville et en y apportant plus de lumière naturelle. Notre Groupe, acteur des transformations urbaines, entreprend et agit pour répondre aux nouveaux usages et aux attentes actuelles. Confort, modernité, espace, mix-enseignes la nouvelle gare est connectée à tous ses publics. »




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer