AccueilEntrepriseVie des entreprisesAltana a conseillé RemplaFrance dans le cadre de sa cession à Adecco Medical

Altana a conseillé RemplaFrance dans le cadre de sa cession à Adecco Medical

Le cabinet d'avocats Altana a conseillé les associés de RemplaFrance, société spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé, dans le cadre de sa cession à Adecco Medical, un des leaders de la gestion des ressources humaines dans le domaine de la santé.
Altana a conseillé RemplaFrance dans le cadre de sa cession à Adecco Medical
©

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Dans le contexte sanitaire actuel, le rapprochement des deux entités a pour objectif de permettre le développement de nouvelles solutions digitales pour faciliter les relations entre les candidats soignants et les établissements de santé et répondre à leurs besoins accrus de recrutement.

Les deux entités vont développer leur panel de solutions à proposer aux soignants pour leur permettre de compléter leurs agendas et les accompagner dans leurs trajectoires professionnelles.

Au travers de cette opération, ALTANA démontre une nouvelle fois son expertise de premier plan dans le secteur de la santé et des sciences de la vie.

Les conseils dans cette opération :

  • L'équipe d'Altana était composée de Fabien Pouchot (avocat associé), Aurore Lacroix (avocate) et Eléonore Vucher-Bondet (avocate).
  • Adecco Medical était conseillé par August Debouzy et une équipe composée de Julien Aucomte (avocat associé), Laure Khemiri (avocate) et Coralie Foucault (avocate).
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 juillet 2022

Journal du01 juillet 2022

Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?