Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Alain Monod rejoint le cabinet Buès & Associés

le - - Droit - Mercato avocats

Alain Monod rejoint le cabinet Buès & Associés
@ DR - Alain Monod, ancien avocat au Conseil d'État et à la Cour, devient counsel chezt Buès & Associés.

Le cabinet Buès & Associés est heureux d'annoncer l'arrivée d'Alain Monod, ancien avocat au Conseil d'État et à la Cour de Cassation, en qualité d'avocat of counsel. Il rejoint une équipe composée de Jacques Buès, Philippe Traisnel et d'Aymard de la Ferté-Sénectère.

Cette arrivée est effective depuis le 1er janvier 2021. Avec plus de 35 ans d'expérience dans les domaines du droit public, Alain Monod est un expert reconnu en droit de l'urbanisme et des contrats publics. Sa grande expertise lui permet, par ailleurs, d'assurer des missions de conseils pour les institutions européennes et pour de grands projets en Afrique francophone.

Spécialisé dans l'ensemble des domaines du droit public, le cabinet Buès & Associés dispose d'une expérience de plus de quarante ans dans les domaines du droit public des affaires tant en droit interne qu'en droit de l'Union européenne.

« Je suis très heureux que le cabinet puisse s'associer les talents d'Alain Monod dont l'expérience et la reconnaissance professionnelle en tant qu'avocat aux conseils pendant près de 35 ans n'est plus à démontrer. Cette association vient accompagner notre volonté d'accentuer l'excellence de notre pratique en droit public, tant au niveau national qu'européen », indique Jacques Buès, associé gérant du cabinet.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer