AccueilEntrepriseAéroport de Paris lance un appel à projets innovants

Aéroport de Paris lance un appel à projets innovants

Engagé dans une démarche d'innovation ouverte, Aéroports de Paris, partenaire du Paris Région Lab, est à la recherche de prestataires pouvant lui apporter des solutions innovantes lui permettant de relever les défis de ses activités et d'améliorer la satisfaction de ses passagers.
Aéroport de Paris lance un appel à projets innovants
© ADP

Entreprise Publié le ,

L'entreprise vient de lancer un système de qualification qui prévoit un système de financement spécifique afin d'identifier des solutions qui pourraient être expérimentées dans ses installations dans plusieurs domaines spécifiques : optimisation des process aéroportuaires, facilitation du parcours passagers, expérience passagers, efficacité opérationnelle des équipes.

Les entreprises retenues pourront être consultées dans le cadre d'un besoin spécifiques ou pourront librement proposer une innovation.

« Nous lançons une vingtaine d'expérimentations innovantes chaque année. Pour les mener à bien nous recherchons des solutions ou des compétences spécifiques. Certaines expérimentations sont issues d'idées originales venues de l'externe. Notre partenariat avec le Paris Région Lab nous permet déjà de toucher le réseau des start-up franciliennes mais nous souhaitons par ce système de qualification identifier plus largement de futurs partenaires », a indiqué Bertrand De Fremont, du Pole Innovation de la Direction Aménagement et Développement d'ADP.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?