Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Accueil gratuit des enfants des salariés des commerces alimentaires

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Accueil gratuit des enfants des salariés des commerces alimentaires
@ DR

Anne Hidalgo, maire de Paris, a annoncé que les enfants des salariés des commerces alimentaires seraient gratuitement accueillis dans les crèches et les centres de loisirs de Paris, à partir du 6 avril prochain et pendant deux semaines.

La Maire de Paris a annoncé que l'accueil des enfants des salariés commerces alimentaires sera gratuit dès lundi 6 avril et pendant deux semaines, correspondant à la période des vacances scolaires de printemps. « J'ai décidé de permettre dès lundi l'accueil gratuit des enfants des personnels des commerces alimentaires parisiens dans les crèches et les centres de loisirs de la capitale durant les deux prochaines semaines », soit le temps des vacances scolaires en Ile-de-France, a-t-elle annoncé sur Twitter. Les parents concernés devront remplir un formulaire en ligne sur le site de la ville de Paris.

D'autres mairies, comme celles de Nantes et de Rennes, ont également décidé d'étendre la garde d'enfants aux personnels de l'alimentaire, au même titre que pour les soignants, pompiers, gendarmes ou policiers.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer