Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Abdelkader Hamida associé au sein du cabinet Chassany Watrelot

le - - Droit - Mercato avocats

Abdelkader Hamida associé au sein du cabinet Chassany Watrelot
© DR - Me Abdelkader Hamida rejoint le bureau parisien du cabinet Chassany Watrelot et Associés.

Abdelkader Hamida rejoint le bureau parisien du cabinet Chassany Watrelot et Associés (CWA) en tant que nouvel associé, accompagné d'une équipe de 5 avocats collaborateurs, spécialisés en droit social.

Abdelkader Hamida est diplômé de l'Université Paris Nanterre avec un DEA de Droit social (2001) et un DESS de protection sociale (2003). Il a exercé de 2005 à 2021 au sein du cabinet Vaughan (Paris) en qualité de directeur, puis d'associé.

« En rejoignant CWA, mon objectif est d'apporter mon expertise et celle de mon équipe au pôle restructuration du cabinet dont le savoir-faire et la réputation ne sont plus à démontrer », commente Abdelkader Hamida.

Cabinet de référence nationale en matière de droit social, CWA, marque experte du groupe implid, renforce ainsi son bureau parisien par de nouvelles compétences et un mode d'exercice précurseur.

Pour rappel, la première SPE de France implid annonçait en avril 2021 son rapprochement avec le cabinet d'avocats CWA. Fondé en 1987 à Lyon, CWA compte aujourd'hui plus de 60 avocats spécialisés, dont 16 associés. Le groupe implid réunit 180 professionnels du droit toutes professions confondues (avocats/notaires/juristes/huissiers de justice).




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer