AccueilEntrepriseA la découverte des métiers de l'industrie au Centre Arts et Métiers ParisTech de Paris

A la découverte des métiers de l'industrie au Centre Arts et Métiers ParisTech de Paris

Dans le cadre de la Semaine de l'Industrie qui se déroulera du 18 au 24 mars, le Centre Arts et Métiers ParisTech de Paris ouvrira ses portes au public afin de faire découvrir au plus grand nombre l'industrie et ses métiers.
A la découverte des métiers de l'industrie au Centre Arts et Métiers ParisTech de Paris
© Ministère du Redressement Productif

Entreprise Publié le ,

Le public pourra ainsi découvrir l'école, ses formations et échanger avec des diplômés à propos des débouchés professionnels et des métiers de l’ingénieur. Des visites des laboratoires de l'Ecole, de la soufflerie et du pôle productique auront lieu.

Au programme, des démonstrations du robot NAO (robot humanoïde), des essais de capture de mouvements et la découverte de matériaux plastiques.

Le Centre Arts et Métiers ParisTech est un partenaire historique de la Semaine de l’Industrie : depuis sa création, en 1780, l’établissement offre des formations conçues pour répondre aux besoins de l’industrie et contribue aux innovations technologiques et industrielles.

Alors que la ré‐industrialisation du pays devient une priorité nationale, Arts et Métiers ParisTech entend prendre toute sa part dans le redressement industriel, en répondant au plus près aux nouveaux modes de fonctionnement de l’industrie et à la nécessité d’innover.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?