AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLa CCI, la BRED Banque Populaire signent une convention de partenariat

La CCI, la BRED Banque Populaire signent une convention de partenariat

L'objectif de cette convention est de joindre les efforts de chaque organisme au service du développement et du renouvellement du tissu d'entreprises du département dans le cadre d'un partenariat structuré autour d'actions communes.
La CCI, la BRED Banque Populaire signent une convention de partenariat
@ DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Cette convention donne notamment lieu à une série d'actions parmi lesquelles :

Les stages “5 jours pour entreprendre” : la CCI organise mensuellement des stages d'une durée de 35 heures réparties en cinq jours consécutifs. La Banque Populaire Rives de Paris et la BRED Banque Populaire animera au moins huit modules «Financement de l'entreprise et relations avec la banque» selon le calendrier semestriel adressé par la CCI.

Le Club STARTER94 : la CCI a créé un club dédié aux nouvelles entreprises. Dans ce cadre elle propose à la Banque Populaire Rives de Paris et à la BRED Banque Populaire d'accueillir lors d'une soirée un afterwork organisé dans le cadre du club Starter94 (140 adhérents) sous la forme d'un atelier ou d'un événement qui sera co-organisé.

Le Collège des financeurs : cette formation collégiale de trois à cinq spécialistes du développement d'entreprises et qui se réunit à l'initiative de la CCI pour apporter un avis argumenté aux dirigeants d'entreprise qui exposent un projet et recherchent des financements.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?