Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La CCI, la BRED Banque Populaire signent une convention de partenariat

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La CCI, la BRED Banque Populaire signent une convention de partenariat
@ DR

L'objectif de cette convention est de joindre les efforts de chaque organisme au service du développement et du renouvellement du tissu d'entreprises du département dans le cadre d'un partenariat structuré autour d'actions communes.

Cette convention donne notamment lieu à une série d'actions parmi lesquelles :

Les stages “5 jours pour entreprendre” : la CCI organise mensuellement des stages d'une durée de 35 heures réparties en cinq jours consécutifs. La Banque Populaire Rives de Paris et la BRED Banque Populaire animera au moins huit modules «Financement de l'entreprise et relations avec la banque» selon le calendrier semestriel adressé par la CCI.

Le Club STARTER94 : la CCI a créé un club dédié aux nouvelles entreprises. Dans ce cadre elle propose à la Banque Populaire Rives de Paris et à la BRED Banque Populaire d'accueillir lors d'une soirée un afterwork organisé dans le cadre du club Starter94 (140 adhérents) sous la forme d'un atelier ou d'un événement qui sera co-organisé.

Le Collège des financeurs : cette formation collégiale de trois à cinq spécialistes du développement d'entreprises et qui se réunit à l'initiative de la CCI pour apporter un avis argumenté aux dirigeants d'entreprise qui exposent un projet et recherchent des financements.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer