AccueilEntrepriseHauts-de-Seine : 7e Rencontres export le 29 novembre

Hauts-de-Seine : 7e Rencontres export le 29 novembre

A l'occasion de la 7e édition des Rencontres Export des Hauts-de-Seine organisée par Hauts-de-Seine International, Thierry Solère, vice-président du Conseil général en charge du Développement Économique et du Très Haut Débit, va remettre le Prix Coup de cœur et le Prix de l'exportateur confirmé, à la Chambre de Commerce et d'Industrie Paris-Hauts-de-Seine, à Nanterre.
Hauts-de-Seine : 7e Rencontres export le 29 novembre
Conseil général des Hauts-de-Seine

Entreprise Publié le ,

Le dispositif départemental « Team Export Hauts-de-Seine » sera également présenté aux dirigeants des PME/TPE du département. Il cible en priorité 10 nouveaux pays : Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Canada, Brésil, Qatar, Singapour. Au total, le Département mène une politique de soutien à l’exportation des TPE/PME des Hauts-de-Seine vers 14 pays. « Team Export Hauts-de-Seine » est un programme d’accompagnement sur trois ans pour les PME/TPE, avec un suivi personnalisé, réalisé par un conseiller export du Conseil général ainsi qu’un expert présent dans un des 14 pays prioritaires (Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Etats-Unis, Canada, Brésil, Emirats Arabes Unis, Qatar, Chine, Japon, Singapour). Pour ces 14 pays, le Conseil général accorde une participation financière prenant en charge les principaux coûts liés à la conquête d’un nouveau marché.

Lors de ces Rencontres Export, les experts de 26 pays seront présents avec l’ensemble des acteurs du financement et des outils de l’international. Les TPE et PME des Hauts-de-Seine pourront partager avec l’ensemble des partenaires de Hauts-de-Seine International sur l’espace Forum.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?