Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

7e édition des Rabelais des Jeunes Talents

le - - Actualité - Grand Paris

7e édition des Rabelais des Jeunes Talents
© DR

La Confédération générale de l'alimentation en détail (CGAD) organise la 7e édition des Rabelais des Jeunes Talents, le 12 novembre prochain, au Grand Rex, à Paris.

Destiné à promouvoir l'apprentissage et les métiers de l'alimentation, cet événement permettra de mettre à l'honneur 33 jeunes professionnels talentueux dans 11 métiers différents. Parmi les “restaurateurs”, Mohammad Kaudeer, qui vit à Sevran, et Valentin Abraham dans la catégorie “poissonniers”, qui vit à Montreuil, seront distingués.

La CGAD récompensera des lauréats de 17 à 26 ans qui se sont distingués dans leurs métiers respectifs : boucher, boulanger, charcutier traiteur, chocolatier, épicier, caviste, détaillant en produits bio, crémier-fromager, glacier, pâtissier, poissonnier, primeur et restaurateur.

Plus d'informations sur le site Internet : www.les-rabelais-des-jeunes-talents.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer