AccueilEntrepriseVie des entreprises60 emplois prochainement créés par Septodont

60 emplois prochainement créés par Septodont

L’entreprise française, leader mondial de l’anesthésie dentaire, vient tout juste d’acquérir le portefeuille de produits pharmaceutiques dentaires du géant Sanofi, afin de créer, à terme, une soixantaine d’emplois.
60 emplois prochainement créés par Septodont
© Adobe Stock

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Implantée sur six sites de production à travers le monde, avec un chiffre d'affaires de plus de 300 M€ en 2021 et 1 900 salariés, Septodont est une entreprise en pleine croissance. Non seulement leader sur son secteur, celui de l’anesthésie dentaire, elle vient de racheter une partie des marques de produits dentaires de Sanofi. Ultracain®, Rodogyl®, Birogogyl® et Dontisolon® sont donc les nouvelles acquisitions de l’entreprise.

La stratégie d’acquisition

"Nous sommes ravis de cette acquisition stratégique. Ces quatre marques sont d’excellents compléments au portefeuille dentaire existant de Septodont et nous permettent de renforcer la proposition de valeurs que nous apportons à nos clients grâce à un éventail plus large de produits et de solutions”, affirme Olivier Schiller, le président du groupe Septodont.

Avec cette acquisition, Septodont contribue également au développement économique local et investira d’ici 2024 dans une usine de fabrication sur son site de Saint-Maur-des-Fossés, permettant la création de 60 emplois.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?