AccueilRégion Île-de-France & Grand Paris3e édition du “Challenge innovation” d'Île-de-France Mobilités

3e édition du “Challenge innovation” d'Île-de-France Mobilités

L'autorité organisatrice des mobilités en Île-de-France lance la 3e édition de son “Challenge innovation”. Elle fait appel aux entrepreneurs, start-up et entreprises pour trouver de nouvelles solutions numériques au service de l'information des voyageurs.
3e édition du “Challenge innovation” d'Île-de-France Mobilités
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Suite au succès de l'édition 2020 qui a vu récompenser trois start-up sur la thématique de la mobilité responsable, Île-de-France Mobilités lance une nouvelle édition avec pour thème “l'optimisation du retour des usagers dans les transports”.
Le développement des outils d'information numériques, le contexte sanitaire récent qui peut modifier les habitudes des utilisateurs des transports en commun, la disponibilité de flux d'information... font émerger de nouvelles attentes des voyageurs, pendant et autour de leurs trajets. A travers ce challenge, Île-de-France Mobilités « souhaite améliorer l'expérience des Franciliens dans les transports en leur proposant des solutions innovantes ».

Les lauréats de l'édition 2021 se verront remettre une subvention pour poursuivre le développement de leur solution, et bénéficieront d'un accompagnement sur-mesure pour expérimenter concrètement leurs idées sur le réseau d'Île-de-France Mobilités.

Lien du lancement du challenge information voyageurs :
https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/lancement-challenge-information-voyageurs-2021

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?