2e édition du Mois du numérique

Les Digiteurs, experts de la transformation numérique des entreprises de la CCI Paris Ile-de-France, consacrent la deuxième édition du Mois du numérique « à la nécessité de la sécurisation des données ».
2e édition du Mois du numérique
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

A l'occasion d'ateliers, de conférences et de tables rondes, experts, porteurs de solutions et conseillers numériques accompagneront les entreprises franciliennes tout au long du mois de juin.
L'édition 2018 est organisée dans les huit départements de la région. Durant un mois, les animations permettront aux dirigeants de prendre la mesure de l'enjeu.

Comme le précise Marie Bertrand, chef de projet Les Digiteurs, « des experts, des partenaires et les conseillers numériques de la CCI Paris Ile-de-France seront là pour répondre à toutes les questions des participants. Grâce aux événements du Mois du numérique, un dirigeant peut en l'espace de quelques heures s'informer sur une thématique, poser des questions à des experts du sujet et rencontrer d'autres chefs d'entreprise ».

Cette édition sera notamment marquée par l'organisation d'un “serious game” pour tester la vulnérabilité d'une entreprise le 7 juin, un code de la route sur la mise en place du RGPD à la CCI 94 ou encore l'inauguration, le 26 juin, d'un nouvel “Openspot-Les Digiteurs” à la CCI 78.

Du 7 au 29 juin
Participation sans frais, sur inscription

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?