AccueilRégion Île-de-France & Grand Paris26 septembre : les Virades de l’espoir partout en France

Solidarité 26 septembre : les Virades de l’espoir partout en France

Cette 37e édition des Virades de l’espoir ne sera donc pas comme les autres et l’association “Vaincre la Mucovisidose” est extrêmement mobilisée pour faire de ce rendez-vous, une réussite.
26 septembre : les Virades de l’espoir partout en France
© Adobe Stock

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Les incontournables Virades de l’espoir se tiennent, cette année, de manière physique ou digitale, en dépit du contexte sanitaire. L’association“Vaincre la Mucoviscidose” espère récolter un maximum de dons afin d’avoir les moyens d’agir.

En effet, cette année marque une étape importante dans l’histoire de la lutte contre la maladie.Après plusieurs mois de mobilisation intense de l’association, un nouveau médicament révolutionnaire, Kaftrio® a été rendu disponible pour les patients. Ce traitement change littéralement la vie des malades. L’enjeu pour Vaincre la Mucoviscidose est donc désormais d’accompagner les patients dans leurs projets de vie et de les aider à vivre au mieux avec un maladie qui sera à terme, stabilisée. Cela en continuant d’agir pour les 2 500 malades qui n’ont pas accès à Kaftrio®.

Un site dédié pour s’engager : virades.org

Cette année encore les Virades de l’espoir investissent fortement le web. Le site “virades.org” permet de relever des défis sportifs, gourmands, familiaux en ligne simples et accessibles à tous pour faire vivre cet événement national.

Un numéro vert : 0 801 908 900

Jusqu’au 15 octobre, un numéro vert sera actif pour recueillir les promesses de dons et donner toutes les informations sur les Virades de l’espoir.

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?