AccueilActualitéEurope25 OCTOBRE Paris accueille le “Women Startup Challenge Europe”

25 OCTOBRE Paris accueille le “Women Startup Challenge Europe”

Le “Women Startup Challenge Europe” sera l'occasion de mettre en lumière dix des meilleures start-up européennes fondées ou cofondées par des femmes et de décerner aux gagnantes des prix d'un montant total de 60 000 dollars.
25 OCTOBRE Paris accueille le “Women Startup Challenge Europe”
© DR

ActualitéEurope Publié le ,

Le 25 octobre à 17h30, Paris accueillera à l'Hôtel de Ville l'un des plus grands événements dédié à l'innovation en Europe célébrant les femmes entrepreneures organisé par l'ONG Women Who Tech. Le “Women Startup Challenge Europe” sera l'occasion de mettre en lumière dix des meilleures start-up européennes fondées ou cofondées par des femmes et de décerner aux gagnantes des prix d'un montant total de 60 000 dollars.

Le combat pour l'égalité entre les femmes et les hommes est un engagement de longue date de la maire. Parce que les femmes sont encore trop souvent discriminées dans le travail et dans leur vie professionnelle, Anne Hidalgo soutient de nombreuses initiatives en faveur d'une meilleure représentation des femmes aux postes à responsabilité et dans des secteurs majoritairement masculins. Le “Women Startup Challenge Europe” vise à promouvoir les femmes à la tête de start-up et d'entreprises innovantes. C'est pourquoi la maire de Paris tenait à accueillir l'édition européenne de cette compétition internationale inédite en France.

Au cours de cette soirée, dix dirigeantes européennes de start-up défendront leur projet devant un jury composé de personnalités renommées du secteur de l'innovation.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 décembre 2022

Journal du09 décembre 2022

Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?