Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

2020, l'année du premier Congrès virtuel de l'Ifec

le - - Entreprise - Chiffre

2020, l'année du premier Congrès virtuel de l'Ifec
@ DR

L'Institut français des experts-comptables et des commissaires aux comptes (Ifec) s'adapte à l'impact de la pandémie sur l'activité de la profession comptable et organise son Congrès 2020 en mode virtuel, les 2 et 3 juillet prochains.

L'Ifec annonce la tenue de son premier congrès virtuel en lieu et place ce celui qui devait se tenir physiquement aux mêmes dates à Saint-Malo.

En effet, le contexte actuel de lutte contre la pandémie de Covid-19, qui impose des changements comportementaux, organisationnels et bouleversent les habitudes de travail et les moyens de communication, a contraint le syndicat professionnel à annuler son congrès biannuel en présentiel.

Son rôle d'information et de formation restant au cœur de ses préoccupations, l'Ifec s'est adapté et a décidé d'organiser, pour la première fois, un événement virtuel, avec un programme diversifié et attractif « 100 % innovant, 100 % en ligne, 100 % interactif ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer