AccueilSociété20 000 marque-pages pour les femmes atteintes de cancer du sein

20 000 marque-pages pour les femmes atteintes de cancer du sein

L’Institut Curie lancer un défi solidaire et créatif pour Octobre Rose : 20 000 marque-pages pour les femmes qui rechutent d’un cancer du sein chaque année.

Société Publié le , Margot HERREDA

A vos marque-pages ! Qu’ils soient en papier, tissu ou même en 3D, chaque don compte. Le marque-page se veut être un symbole d’espoir face à la maladie, un message clé puisqu’il sera remis aux 20 000 femmes qui rechutent chaque année d’un cancer du sein après un période de rémission. Dans sa lutte contre le cancer, l’Institut Curie se mobilise aux côtés de l’ensemble du grand public mais aussi des associations, des entreprises et des collectivités locales.

Tout le monde est invité à participer et envoyer son ou ses marque-pages, avant le 25 septembre à l’adresse suivante : Institut Curie, direction de la communication, 70 rue Mouffetard, 75005 Paris.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?