Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

1,5 million d'euros pour la SPA de Gennevilliers

le - - Actualité

1,5 million d'euros pour la SPA de Gennevilliers
© Adobe Stock

Les sept départements franciliens vont contribuer au financement du nouvel établissement de la Société protectrice des animaux (SPA), via le Fonds de solidarité et d'investissement interdépartemental (FS2i).

Le Conseil d'administration du FS2i vient d'approuver à l'unanimité la proposition de Georges Siffredi, président du Département des Hauts-de-Seine, de participer au financement de la reconstruction du siège de la SPA qui va quitter son lieu historique de Grammont pour un établissement trois fois plus grand et obéissant aux normes environnementales et de sécurité, toujours à Gennevilliers.

Ce nouveau centre d'accueil bénéficiera à tous les habitants d'Ile-de-France et deviendra l'un des plus innovants à l'échelle française. Il s'agit de mieux accueillir les animaux (grands espaces), de s'ouvrir à un large public (aspect pédagogique, ludique), de respecter l'environnement (toiture végétalisée, recyclage de l'eau, panneaux photovoltaïques) et d'offrir un service public sécurisé de fourrière (parc de détente).




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer