Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

13e bourse d'excellence Clifford Chance | École de droit de Sciences Po

le - - Droit - Actualité du droit

13e bourse d'excellence Clifford Chance | École de droit de Sciences Po
@ DR - La lauréate 2021 de la bourse d'excellence Clifford Chance | École de droit de Sciences Po est Bogyung Hwang, jeune étudiante de nationalité sud-coréenne.

Pour la treizième année consécutive, le cabinet d'avocats Clifford Chance a décerné une bourse d'excellence à un étudiant de l'École de droit de Sciences Po. La lauréate 2021 est Bogyung Hwang, jeune étudiante de nationalité sud-coréenne.

Attribuée selon des critères académiques et sociaux, cette bourse d'un montant de 12 000 euros distribués sur 2 ans a pour but de soutenir un étudiant de première année de l'un des masters de l'École de droit de Sciences Po, se destinant à la profession d'avocat.

Cette année, elle a été attribuée à Bogyung Hwang actuellement en 1ère année du master Droit économique à l'École de droit de Sciences Po.

« Je tiens à remercier sincèrement le cabinet Clifford Chance de m'avoir donné l'occasion très appréciée de poursuivre mon projet d'études en toute sérénité pour l'année universitaire. L'aide financière me sera d'un grand soutien surtout durant cette période de crise sanitaire. J'espère pouvoir mettre mes compétences linguistiques et mon expérience internationale au service de la communauté juridique de plus en plus mondialisée dans le futur, grâce à l'accompagnement de Clifford Chance », a déclaré la lauréate.

Les candidats à la bourse sont dans un premier temps présélectionnés sur dossier avant d'être conviés à un entretien individuel, qui leur permet de présenter leur projet à la fois professionnel et personnel. Le jury était composé de deux représentants de Sciences Po : Sébastien Pimont, doyen de l'École de droit, et Julie Babin d'Amonville, directrice exécutive de l'École de droit, ainsi que de trois représentants du cabinet Clifford Chance : Katrin Schallenberg et Alexandre Couturier, associés, ainsi que Thomas Tollet, ressources humaines.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer