Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

10e édition du Grand Prix 2019 des Bonnes nouvelles des territoires

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

10e édition du Grand Prix 2019 des Bonnes nouvelles des territoires
© DR

Le jury du Grand Prix des Bonnes nouvelles des territoires, présidé par l'économiste Michel Godet, a distingué trois initiatives remarquables par leur diversité et leur impact positif dans les territoires.

Lors de la cérémonie de cette 10e édition, trois entreprises d'Ile-de-France ont été primées : la fédération Simon de Cyrène a reçu le Grand Prix de la catégorie “Entreprise sociale et solidaire” pour ses maisons partagées. RézoSocial a été récompensé d'un prix dans la même catégorie pour son accompagnement au retour à l'emploi. Enfin, le groupe Karos a reçu le Prix de la catégorie “Entreprise marchande” pour son application de covoiturage.

Mené à l'initiative de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires récompense les initiatives les plus novatrices. Cette 10e édition a primé 12 initiatives lors de la cérémonie qui s'est déroulée le mercredi 5 juin à l'ESCP Europe, sélectionnées par un jury d'experts pour leur impact économique, social et environnemental. Les lauréats reçoivent une dotation financière et accèdent à une forte visibilité grâce au dispositif médiatique offert par la Fondation. Ils bénéficient de l'accès à la communauté des Entrepreneurs du Futur grâce aux partenaires médias, institutionnels et privés de la Fondation, ainsi que d'un mentorat (selon éligibilité) et d'un accompagnement dans leur développement.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide