Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

« Appelle un expert », le numéro vert gratuit d'information des experts-comptables

le - - Entreprise - Chiffre

« Appelle un expert », le numéro vert gratuit d'information des experts-comptables
@ DR

Les experts-comptables ouvrent un numéro vert gratuit d'information 08 00 06 54 32 pour orienter les entreprises.

Partenaires quotidiens des chefs d'entreprise et des professionnels indépendants, les experts-comptables franciliens mettent en place un dispositif exceptionnel et citoyen pour renseigner les entreprises sur les nouveaux dispositifs économiques à travers le numéro vert gratuit 08 00 06 54 32.

Ce numéro est accessible du mercredi 25 mars au mercredi 1er avril 2020 inclus, de 9h à 13h et de 14h à 18h (hors week-end).

Répondre aux questions que se posent les dirigeants et les indépendants

« Appelle un expert » aura pour but de répondre aux nombreuses interrogations pratiques des dirigeants sur les nouveaux dispositifs économiques mis en place dans le cadre de la crise sanitaire : déclarations Urssaf, conditions du chômage partiel, prêts bancaires et l'ensemble des aides auxquelles les entreprises et indépendants peuvent prétendre.

Un site dédié

En plus du niméro vert, un site web dédié, www.appelleunexpert.fr, faisant l'inventaire de tous les dispositifs existants et de leur mise en œuvre est mis en ligne à partir du 25 mars. Constamment actualisé, ce site a pour vocation d‘apporter des réponses et des outils aux chefs d'entreprises mais aussi aux experts-comptables pour leurs clients.

« Cette opération, lancée par l'Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France, sera étendue à l'ensemble du territoire grâce aux relais de tous les autres présidents du Conseils régionaux de l'Ordre. L'accompagnement des entreprises est un enjeu national qui doit être réalisé grâce à notre proximité dans les territoires. Nous remercions pour leur engagement l'ensemble des experts-comptables mobilisés pour aider les entreprises à traverser une crise majeure », précise Laurent Benoudiz, président de l'Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer