AccueilMercato affairesMartha Verner rejoint Chhum Avocats Paris

Chhum Avocats Paris Martha Verner rejoint Chhum Avocats Paris

Chhum Avocats annonce l'arrivée de Martha Verner en qualité de collaboratrice pour son cabinet parisien.
Martha Verner rejoint Chhum Avocats Paris
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Martha Verner est juriste en droit du travail au sein du cabinet Chhum Avocats depuis le 1er octobre 2021. Elle est titulaire d'un Master 2 de Droit et pratique des Relations de Travail (DPRT) de l'Université Montpellier et d’un doctorat de droit social.

Elle est auteure d’une thèse sur le statut du travailleur détaché en droit de l’Union européenne et en droit français, qu’elle présentera le 7 décembre 2021. Elle est trilingue français, anglais et espagnol (Castillan).

A propos de Chhum Avocats (Paris, Nantes, Lille)

Le cabinet est composé de 5 avocats, dont 3 à Paris ainsi qu’une juriste en droit du travail à Paris. Le cabinet possède un cabinet secondaire à Nantes dirigé par Maître Camille Colombo et un cabinet secondaire à Lille dirigé par Maître Marilou Ollivier. Maître Frédéric Chhum est membre du conseil de l’ordre des avocats de Paris (mandat 2019 - 2021).

Chhum Avocats intervient principalement dans les contentieux complexes en droit du travail (conseil de prud'hommes, Cour d'appel).

Le cabinet Frédéric Chhum Avocats conseille principalement des salariés, des cadres, des cadres dirigeants, dans le cadre de litiges avec leurs employeurs, en cas de négociation de départ (rupture conventionnelle, transaction, etc.) ou encore de harcèlement moral ou sexuel.

Il a également développé son expertise dans la défense des techniciens, intermittents du spectacle, artistes, journalistes, pigistes (requalification de CDDU en CDI), célébrités et influenceurs. Il intervient dans les secteurs SYNTEC, de la publicité, des médias, de l'audiovisuel, du spectacle, du luxe et de l'industrie.

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?