Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Predictice et Taylor Wessing partenaires sur la justice prédictive

le - - Droit - Mercato avocats

Predictice et Taylor Wessing partenaires sur la justice prédictive

La start-up Predictice annonce, en partenariat avec le cabinet d'avocats Taylor Wessing, le lancement d'une plateforme d'aide à la décision dédiée aux professionnels du droit, intégrant des outils d'analyse prédictive concrets et stratégiques.

En s'appuyant sur une analyse de l'ensemble des décisions des juridictions françaises appliquée aux données concrètes d'un différend, Predictice en calcule les probabilités de succès et guide l'utilisateur dans son optimisation.

Grâce à ce partenariat, Predictice bénéficie de l'expertise et du retour des avocats du bureau français de Taylor Wessing. Le cabinet d'affaires, quant à lui, profite des dernières innovations de l'outil et bénéficie de la possibilité de le faire évoluer conformément à sa pratique.

Thomas Baduel, président de Predictice indique : « L'expertise de l'équipe pilote de Taylor Wessing est une aide précieuse dans le développement d'une solution permettant d'accroître la plus-value stratégique des avocats, tout en diminuant le temps de recherche des ressources juridiques. »

Gilles Amsalem, Managing Partner du bureau parisien de Taylor Wessing déclare : « Nous sommes fiers de participer au lancement d'une legaltech telle que Predictice, dont l'ambition correspond en tous points aux valeurs entreprenariales et d'innovation du cabinet ».




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'annonces légales et d'information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide