Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Orsay Avocats Associés promeut quatre avocats en qualité de Counsels

le - - Droit - Mercato avocats

Orsay Avocats Associés promeut quatre avocats en qualité de Counsels

Orsay Avocats Associés renforce les bases de son développement avec la promotion d'Aurélie Gaudriault en qualité de Senior Counsel, Fanny Gourdon, Samanta Madelin et Pierre Hesnault en qualité de Counsels.

Aurélie Gaudriault est nommée senior counsel au sein du département Propriété intellectuelle – Nouvelles technologies.

Titulaire d'un master I en droit des affaires et fiscalité (Paris II Panthéon- Assas), d'un master II droit des affaires et droit public des affaires (Paris XI Sceaux), avocat au barreau de Paris (2002), Elle a exercé au sein de Flambard Associés ainsi qu'au sein de Vendôme, avant de créer sa propre structure en 2012 et de rejoindre, en 2014, Orsay Avocats.
​Aurélie Gaudriault dispose d'une expertise confirmée en matière de droit de la propriété intellectuelle, notamment le droit d'auteur, le droit de l'informatique, le droit des données à caractère personnel. Elle intervient en particulier dans les secteurs des technologies innovantes, des médias, des sciences de la vie et de la distribution (prêt-à- porter, luxe, mobilier, grande distribution).

​Fanny Gourdon est nommée counsel au sein du département Contentieux.

Titulaire d'un DEA en droit pénal et politique criminelle en Europe (Paris I), d'un DEA en droit du patrimoine privé (Paris I) et avocate au barreau de Paris (2003), Fanny a débuté en 2001 comme assistante de justice au parquet général de la chambre criminelle de la Cour de cassation avant de s'orienter vers la profession d'avocat. Elle a intégré Orsay Avocats en 2013 et intervient principalement en contentieux des affaires consécutifs à des opérations d'acquisition ou de mise en œuvre de garanties.

​Samanta Madelin est nommée counsel au sein du département Fusions, Acquisitions, Droit des Sociétés et Capital Investissement.

Titulaire d'un DESS en droit public (Paris V), avocat au barreau de Paris (2013), elle a rejoint Orsay Avocats en 2007, après avoir exercé au sein de Coudert Frères.
Elle intervient dans des opérations d'acquisitions et d'investissements (LBO, capital développement et capital-risque), ainsi que dans des opérations de restructurations de groupes.

Pierre Hesnault est nommé counsel au sein du département Fusions, Acquisitions, Droit des Sociétés et Capital Investissement.

Titulaire d'un master I en droit des affaires (Paris II), d'un master II professionnel en droit des affaires (Evry) et d'un master en fiscalité, droit des affaires, conseil et gestion d'entreprise (INSEEC Paris), avocat au barreau de Paris (2008), il a rejoint Orsay Avocats en 2013 après avoir exercé au sein d'AyacheSalama et de Ginestié Magellan Paley- Vincent. Il intervient en matière de fusions-acquisitions, de Private Equity (capital risque et capital développement), de rapprochements et restructurations.

Orsay, Avocats Associés

Fondé en 1986, Orsay, cabinet d'avocats français indépendant, réunit des professionnels dédiés au droit des affaires et de l'entreprise. Par une pratique combinée du conseil et du contentieux, ses équipes expérimentées et complémentaires proposent des solutions conjuguant impératifs juridiques et pragmatisme.

La compréhension des spécificités et des besoins de ses clients permet à Orsay de les accompagner dans leurs choix stratégiques et dans la réalisation de leurs projets.

La taille humaine d'Orsay et la forte implication des associés dans chaque dossier se traduit par une forte réactivité qui favorise les échanges avec ses interlocuteurs et facilite le travail d'équipe.

Les domaines de compétences : fusions, acquisitions et droit de sociétés ; Capital investissement ; Droit social ; Droit des affaires et contentieux ; Droit fiscal ; Propriété Intellectuelle – Nouvelles Technologies.




Emilie BOUSQUET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'annonces légales et d'information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide