Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Les grands rendez-vous de la rentrée du 92

le - - Actualité

Les grands rendez-vous de la rentrée du 92
© DR

En 2017, le Département consacre près de 110 millions d'euros aux colléges publics et privés (hors dépenses de personnels) et aux quelque 73 812 collégiens du département pour favoriser leur réussite.

De nouveaux établissements scolaires, gymnases et déploiement de réseaux informatiques caractérisent cette année l'action du Département en faveur de l'environnement de travail des collégiens et des enseignants.

Ces interventions permettent aux élèves d'étudier, de se restaurer, de faire du sport et de pratiquer des activités culturelles dans des conditions optimales. Au sein des établissements publics, son personnel assure au quotidien l'accueil, l'hébergement, la restauration scolaire et l'entretien des locaux.

Par ailleurs, les collégiens vont pouvoir bénéficier dès le 1er septembre 2017 du nouveau Pass+ Hauts-de-Seine qui leur apportera de nouveaux services. Ils bénéficieront entre autres de deux porte-monnaie électroniques, d'un montant total de 85 euros pour les boursiers, 80 euros pour les élèves non-boursiers, l'un pour la pratique d'activités culturelles, l'autre pour la pratique d'activités sportives.



Du même sujet


Affiches Parisiennes

Journal d’annonces légales et d’information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement Affiches Parisiennes› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide