Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Hauts-de-Seine - Plan de prévention du bruit : le projet publié

le - - Actualité - Informations générales

Hauts-de-Seine - Plan de prévention du bruit : le projet publié

L'objectif du Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) est d'optimiser sur un plan technique, stratégique et économique les actions à engager afin d'améliorer les situations critiques et préserver la qualité des endroits remarquables.

Le département des Hauts-de-Seine a adopté récemment le projet de PPBE sur son patrimoine routier et approuvé les modalités de mise à disposition du public, conformément au code de l'environnement. Ce projet PPBE a été élaboré sur la base des cartes de bruit établies par l'Etat et mises à disposition par la préfecture des Hauts-de-Seine.

Pendant la durée de cette consultation, les observations sur le projet de PPBE pourront être consignées sur le registre papier ou sur internet. Les résultats de la consultation et la suite donnée, seront tenus à la disposition du public par le Département pour arrêter le plan.

Au terme de la consultation conformément aux dispositions du code de l'environnement, l'organe délibérant du Département pourra approuver le PPBE éventuellement modifié.

> Le projet du "Plan de prévention du bruit dans l'environnement" est mis à disposition du public sur internet et jusqu'au 18 avril au bâtiment le Salvador, 61 rue Salvador Allende, à Nanterre, du lundi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 16h30.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'annonces légales et d'information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide