Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Hauts-de-Seine : Le Département reçoit le label "Relations fournisseur responsables"

le - - Actualité

Hauts-de-Seine : Le Département reçoit le label "Relations fournisseur responsables"
© CD92

Le médiateur des entreprises vient d'attribuer au Département le Label “Relations fournisseur responsables”. C'est la première collectivité territoriale à être ainsi récompensée pour ses bonnes pratiques d'achats.

Porté par la Médiation des entreprises et le Conseil national des achats, le label “Relations fournisseur responsables” distingue les organisations, privées ou publiques,
« ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs opérateurs économiques ». À ce jour, 35 entreprises privées ont reçu cette distinction et seulement deux organismes publics, le ministère de la Défense et l'Union des groupements d'achat public.

Le comité d'attribution du label a salué « la qualité du dossier de candidature du Département. » L'obtention de la labellisation impulsée par Paul Subrini, vice-président du Conseil départemental, est l'aboutissement d'un processus d'évaluation objective de la mise en œuvre de quatre engagements, le respect des intérêts des fournisseurs et des sous-traitants, les impacts des achats sur la compétitivité économique, l'intégration des facteurs environnementaux et sociétaux dans les processus d'achat, la qualité de la relation fournisseur sous-traitant.



Du même sujet


Affiches Parisiennes

Journal d’annonces légales et d’information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement Affiches Parisiennes› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide