Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Haut-de-Seine : stationnement dématérialisé à La Garenne-Colombes

le - - Actualité

Haut-de-Seine : stationnement dématérialisé à La Garenne-Colombes
© paybyphone.fr

Depuis le 9 janvier dernier, les habitants de La Garenne-Colombes ont la possibilité de payer leur stationnement à distance grâce à l'application PayByPhone.

Pionnier en France du stationnement dématérialisé, PayByPhone propose une solution innovante de paiement du stationnement par mobile qui simplifie le quotidien des automobilistes. Depuis son lancement en France et à l'étranger, la société n'a eu de cesse de se développer et met aujourd'hui ses services à la disposition de millions de personnes.

Dans tous les quartiers de La Garenne-Colombes, le stationnement, qu'il soit ponctuel ou résidentiel, est désormais réalisable à distance.

Déjà présent dans plus de 150 villes en France, dont Paris, la solution PayByPhone permet aux automobilistes de payer leur stationnement grâce à l'application Smartphone, par internet ou directement depuis leur téléphone.

Gain de temps et d'argent

Pratique, il n'est donc plus nécessaire de se déplacer jusqu'à l'horodateur le plus proche, ni d'avoir de monnaie sur soi pour pouvoir s'acquitter du stationnement en ville.

En outre, plus besoin de surveiller le temps de stationnement restant car l'utilisateur est prévenu par SMS ou par notification 5 minutes avant la fin du délai de stationnement pour qu'il puisse prolonger à distance afin d'éviter de se faire verbaliser.

PayByPhone offre par ailleurs la possibilité de ne pas payer le temps de stationnement non consommé : si l'usager doit partir avant la fin de son temps de stationnement, il suffit d'interrompre le décompte et il ne sera facturé que le temps réellement utilisé, un avantage que ne permet pas le ticket de stationnement traditionnel.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'annonces légales et d'information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide