Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Création de BA-LV Avocats

le - - Droit - Mercato avocats

Création de BA-LV Avocats
D.R. - Baï-Audrey Achidi et Laure Varachas

Baï-Audrey Achidi et Laure Varachas viennent d'annoncer la création de BA-LV Avocats. Ce cabinet est né de la volonté de ses fondatrices de proposer un cabinet indépendant capable d'accompagner les entreprises de toutes tailles dans toutes leurs opérations juridiques, en France comme à l'étranger.

Comme le précisent Baï-Audrey Achidi et Laure Varachas, « BA-LV Avocats met à la disposition de ses clients son savoir-faire développé dans les cabinets français et internationaux les plus réputés et intervient dans tous les domaines du droit de l'entreprise, notamment en droit des sociétés, droit des affaires, droit boursier, droit commercial, contentieux des affaires et droit civil. »
Avec la volonté de « travailler autrement », Baï-Audrey Achidi et Laure Varachas ont pour ambition « de proposer une alternative aux grandes structures de cabinets d'avocats en offrant un cabinet contemporain, plus accessible et plus proche de ses clients avec une implication personnelle des associés. »
Baï-Audrey Achidi, 36 ans, a débuté sa carrière d'avocate en 2007 au sein du département Droit des Sociétés/Fusion Acquisition du cabinet d'affaires international Linklaters. Elle a également dirigé pendant quatre ans le département business développement et marketing de Linklaters.
Laure Varachas, 34 ans, a également commencé sa carrière d'avocate en 2007 au sein du département Droit des sociétés/fusion-acquisition de Linklaters. Elle a ensuite exercé chez Francis Lefebvre puis a rejoint le cabinet BDGS Associés en 2013.

http://www.balv-avocats.com

59ter rue des Peupliers
92100 Boulogne-Billancourt


Affiches Parisiennes

Journal d’annonces légales et d’information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement Affiches Parisiennes› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide