Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Affiches Parisiennes premier prix pour les annonces légales

le - - Actualité

Affiches Parisiennes premier prix pour les annonces légales
Franck Dejardin

La cérémonie de remise des prix du Palmarès Le Monde du Chiffre, récompensant les fournisseurs de produits et services des professionnels du chiffre, a eu lieu dernièrement au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.

« Un bel événement qui prend de l'ampleur », c'est avec ces mots que Gaël Chervet, président du groupe Ficade, a ouvert la cérémonie de remise des prix du Palmarès Le Monde du Chiffre. Le classement est réalisé suite à une enquête menée, pendant quatre semaines, du 10 mai au 9 juin, auprès de plus de 40 000 professionnels du chiffre.

Experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, tous ont été invités à évaluer la qualité du travail de leurs partenaires fournisseurs, tels que les banques, les assurances ou les éditeurs. 52 lauréats nominés dans 22 catégories ont ainsi été récompensés pour la qualité de leurs produits et services.

« Les personnes interrogées ont exprimé leur avis sur quatre critères : la qualité de la prestation, la qualité du contact commercial, le coût, et le service après-vente », a expliqué Arnaud Dumourier, directeur de la rédaction du Monde du Droit, LegalNews et du Monde du Chiffre. Cela s'est traduit par l'attribution d'une note allant de 1 à 5 (insatisfaisant, passable, moyen, bon, excellent).

Lauréat du premier prix cette année, Affiches Parisiennes s'est distingué dans la catégorie « annonces légales ». C'est une avancée notable depuis le palmarès 2016, auquel le journal juridique et d'annonces légales avait reçu le prix de bronze.

Boris Stoykov, directeur juridique a exprimé sa fierté de recevoir ce prix et a remercié Le Monde du chiffre pour l'organisation de cet événement : « Nous sommes fiers et honorés de la confiance que vous nous témoignez. Je voudrais saluer le travail de nos équipes qui sont à l'oeuvre pour fournir un service de qualité à nos clients avec la plateforme nationale de publication d'annonces légales AffichesPro (www.affichespro.com). Nous espérons aller encore plus loin avec d'autres outils innovants pour faciliter le travail des professionnels du droit et du chiffre. Merci à tous les experts-comptables et professionnels qui ont voté pour nous. ».

De nombreuses sociétés récompensées

Le Palmarès couvre un champ très large de prestataires de services et de fournisseurs de produits. Les sociétés proposant des services de logiciels étaient particulièrement représentées : comptabilité et fiscalité, gestion commerciale, gestion du cabinet… La société Cegid s'est distinguée dans quatre catégories on obtenant le prix d'or (comptabilité et fiscalité, social, gestion commerciale, gestion du cabinet). Les Editions Francis Lefebvre ont confirmé leur savoir-faire en documentation technique et périodiques (prix d'or) et également en logiciels de commissariat aux comptes et en logiciels juridiques (deux prix d'argent). La société AG2R La Mondiale a été primée deux fois première, en retraite et prévoyance. Retrouvez les résultats sur palmares.lemondeduchiffre.fr



Du même sujet


Affiches Parisiennes

Journal d’annonces légales et d’information juridique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement Affiches Parisiennes› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide