Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'information juridique

Loisirs & Culture

Il y a 147 articles dans cette catégorie

"Nous avons besoin de garder le cap"

"Nous avons besoin de garder le cap"

Affiches Parisiennes a rencontré Henri de la Motte Rouge, avocat au barreau de Paris et skipper d'un des voiliers du barreau de Paris sponsorisé par l'éditeur Lexbase. Cette année encore, il participe à la 24è édition de la Juris'Cup qui se tiendra...


Mettez le cap sur  la Juris'Cup !

Mettez le cap sur la Juris'Cup !

C'est dans une ambiance sportive et chaleureuse que la Juris'Cup s'apprête à accueillir des juristes amoureux de la mer de tous horizons, afin de partager quelques jours de convivialité et d'esprit sportif.


Antony : 28e Foire aux fromages et aux vins

Antony : 28e Foire aux fromages et aux vins

Patrick Devedjian, président du Conseil général des Hauts-de-Seine, lance la 28e Foire aux fromages et aux vins d'Antony. Le Conseil général des Hauts-de-Seine est partenaire de cette édition 2014, programmée du 12 au 14 septembre.


Les Cartes du Pouvoir

Les Cartes du Pouvoir

A l'affiche du Théâtre Hébertot jusqu'au 30 novembre, cette pièce cynique et enjouée dépeint l'évolution psychologique d'un communicant en politique lors des primaires américaines dans une atmosphère de comédie de mœurs.


La Parisienne se la joue californienne

La Parisienne se la joue californienne

Du 12 au 14 septembre, à l'occasion de sa 18e édition, le plus grand événement européen sportif santé et bien-être 100 % féminin organise trois jours de fête en mode Californie, dans son village géant sur le Champs de Mars, à Paris.


Kiosquorama : le retour…

Kiosquorama : le retour…

Kiosquorama est un festival éco-citoyen, itinérant et gratuit jusqu'au 4 octobre, organisé notamment dans les kiosques à musique parisiens. Dix-neuf kiosques sont ainsi réquisitionnés, essentiellement les mercredis, samedis et dimanches des mois de...


Paris, capitale des salons

Paris, capitale des salons

Chaque année à Paris, plus de 400 salons accueillent 9 millions de visiteurs et près de 100000 entreprises exposantes, tous secteurs d'activités confondus, faisant de la capitale un carrefour économique mondial.